Angels of darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Match 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
La quenelle de 175 o.O
La quenelle de 175 o.O
Edward

Messages : 1031
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Somewhere over the rainbow

Match 7 Empty
MessageSujet: Match 7   Match 7 I_icon_minitime26/9/2013, 23:47

Notre choix :

Match 7 0jciGUG

On a dominé facilement dès le début donc on a joué le reste de la game relax ce qui fait qu'ils ont mis quelques flags qu'ont auraient du éviter.

Darki m'a un peu crié dessus vu que je suis responsable de quelques flags plus qu'évitables et que j'aurais pu en scorer en rushant au lieu de retourner chercher le kill 2 (ou 3 je sais plus) de plus.

Leur choix :

Match 7 WKVp8OD

Très bien joué de leur part au niveau de la stratégie, rien à dire.

Le brésilien qui sort de nul part (xiterfag kkkkk) a géré la partie et nous a fait mal. Il campait dans sa base avec l'ar derrière les caisses tandis que dani flaggait. Il en tuait souvent un (voir les deux) et mettait l'autre low pour que dani puisse le finir.

Un partie serrée cependant puisqu’on aurait pu revenir à un flag mais on perd un duel de flag (ma faute, encore, puisque je chalenge pour la double devant leur base lol).

Ils ont mis un flag pendant que je changeais mon crosshair aussi mais bon d'un autre coté ils pouvaient pas deviner

Tie :

Match 7 DHNhe0Y

PAS CHER PAYE. On domine la map de la tête et des épaules. La seule raison pour laquelle il y a égalité en flag c'est que je connais mal la map (de manière compétitive) et que je me suis fais brain pendant 15 minutes. Heureusement que les deux sont des fraggers mid skill parce que sinon ont étaient mal.

On a mené toute la partie, ou presque, je voyais mal la victoire nous échapper et pourtant ils sont revenus à 8-8 donc on a limite déconné.

plus facile sans vanquish ...

A noter que sur chaque map 10 frags séparent les deux équipes à chaque fois (11 pour urban) donc c'étais très sérré


Dernière édition par Edward le 1/10/2013, 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Million.
one million dollar baby


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28

Match 7 Empty
MessageSujet: Re: Match 7   Match 7 I_icon_minitime27/9/2013, 07:28

Darki trop forte o_O
Revenir en haut Aller en bas
 

Match 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match 2
» Match 4
» Match 2
» Match 3- ....
» Match 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of darkness :: Partie Jeux :: Assault Cube :: Clan Matches :: Humiliations :: 6) rC-